NulPartAilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NulPartAilleurs

Forum de l'alliance NulPartAilleurs
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 candidature micmay

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
micmay
timide



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 63
Localisation : sierre/suisse
Date d'inscription : 16/05/2008

candidature micmay Empty
MessageSujet: candidature micmay   candidature micmay Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:18

bonjour à tous

suite à votre acceptation de ma cop irl vivaldiix je me permets de postuler dans votre alliance...

ma capitale se nomme Gamaret pour l'instant car il n'est pas sur qu'elle reste ma capitale.
pour ce qui concerne mes niveaux de productions, c'est top secret, si un admin me les demande ca devrait jouer....

pour info cela fait deja 48h que je fais du pillage

je suis actif, expérience sur plusieurs serveurs travian

j'ai envie de vous rejoindre car vous allez l'air d'une alliance super sympa et très motivée et au sein de laquelle je sens déjà vibrer une ambiance du tonnerre

étant plustôt attaquant , je suis toujours disposer a mettre mes troupes de défences en appui a n'importe qui de l'ally du moment qu'il y a réciproque

je connais personne chez vous mais ca ne devrait pas tarder.
pas d'ennemis pour l'instant IOI

pour les verres de vin .. j'encave donc ma tournée sera plus souvent qu'à mon tour...

et banzaï......................

micmay
Revenir en haut Aller en bas
valcor
beau parleur
valcor


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : 70:56
Date d'inscription : 16/03/2008

candidature micmay Empty
MessageSujet: Re: candidature micmay   candidature micmay Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:06

bienvenu a toi micmay
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor
casseur d'orelles



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 02/04/2008

candidature micmay Empty
MessageSujet: Re: candidature micmay   candidature micmay Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:16

Bonsoir Micmay
Peux tu nous donner ton nombre de point ?
Nous demandons aux membres de l'alliance d'être motivé dans le jeu et dans le forum, t'en sens tu capables ?
Depuis combien de temps joue tu as Ikariam ?
Amicalement Eleanor
Revenir en haut Aller en bas
Palombe
Admin
Palombe


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 51
Localisation : Castelmaurou (31)
Date d'inscription : 15/03/2008

candidature micmay Empty
MessageSujet: Re: candidature micmay   candidature micmay Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:10

Sauf que là...!! c'est pour le jeu de Wild Guns Eleanor... qu'elle s'inscrit...!! je te souhaite donc la bienvenue...!!
Par contre, comme le dis éleonor... nous demandons un minimum d'action de votre part sur le Forum à défaut du jeu dont je ne doute pas...!!!

Je compte donc sur vous pour jouer le Jeu cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://nulpartailleurs.superforum.fr/
Eleanor
casseur d'orelles



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 02/04/2008

candidature micmay Empty
MessageSujet: Re: candidature micmay   candidature micmay Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:15

Palombe a écrit:
Sauf que là...!! c'est pour le jeu de Wild Guns Eleanor... qu'elle s'inscrit...!! je te souhaite donc la bienvenue...!!
Par contre, comme le dis éleonor... nous demandons un minimum d'action de votre part sur le Forum à défaut du jeu dont je ne doute pas...!!!

Je compte donc sur vous pour jouer le Jeu cheers

J'ai pas tout suivie désolé !
Je comprend pas, Nous sommes sur le forum d' Ikariam, donc pour moi la nouvelle postulante veut rejoindre les NPA sur Ikariam, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Palombe
Admin
Palombe


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 51
Localisation : Castelmaurou (31)
Date d'inscription : 15/03/2008

candidature micmay Empty
MessageSujet: Re: candidature micmay   candidature micmay Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:23

il faut que j'ouvre une Branche pour Wild Guns sur ce Forum..., car je trouve plus sympa de mixer les deux... et l'un des jeux peut apporter des autres joueurs, mais ceux là actifs, sur l'autre jeux!!
et cela peut permettre aussi de découvrir... les jeux...!! en plus de se faire des amis.. afro
Revenir en haut Aller en bas
https://nulpartailleurs.superforum.fr/
micmay
timide



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 63
Localisation : sierre/suisse
Date d'inscription : 16/05/2008

candidature micmay Empty
MessageSujet: Re: candidature micmay   candidature micmay Icon_minitimeSam 17 Mai - 7:51

alors je dirais que je suis assez actif, cela fait une semaine tout juste que j'ai commencé ce jeu, j'ai actuellement 84 point, dnas 20 minutes j'en aurais 88 et j'ai 23 attaquant pour pillage et le nombre augmente rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature micmay Empty
MessageSujet: Re: candidature micmay   candidature micmay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature micmay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NulPartAilleurs :: Alliance Externe :: Demande de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser