NulPartAilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NulPartAilleurs

Forum de l'alliance NulPartAilleurs
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature de FredouVoyou

Aller en bas 
+2
Eleanor
FredouVoyou
6 participants
AuteurMessage
FredouVoyou
timide



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 18/05/2008

Candidature de FredouVoyou Empty
MessageSujet: Candidature de FredouVoyou   Candidature de FredouVoyou Icon_minitimeDim 18 Mai - 6:59

Voici mes 5 villes avec les infos que j'ai d'elle...

Villes de votre empire
.......................Ville........Niveau......Palais........Île..................Matière première
Capitale.........Duriate........16.............4........Samoos [78:49]........Carrière
.....................Santria........14.............2........Emaitia [78:48].......Mine de cristal
....................Mandoria......13.............2........Rakootia [78:50].........Vigne
......................Gueld.........13.............2........Daehuos [77:49].....Puits de soufre
....................Ankbentid......7..............-........Samoos [78:49].........Carrière

Je m'appelle Fred j'ai 15 ans(16ans le 6 juin) j'habite dans la province de québec au canada. Je jous a Counter Strike:Source (fredouvoyou mon steam pour ceux qui jousent) et j'étudis dansl'informatique alors je peu aider dans la maintenance du forum(et jaimerais bien sa caur je trouve que l'estetique du forum laisse a désirer...).

Pour mon style de jeu et bien je reposte si je suis attaquer, c'est tres rare que j'attaque et je survit aussi bcq grâce a mon commerce.

Et bien il y a le classement de l'alliance et mon ami Bouletier.

Qu'avez vous de besoin?

Bouletier... sinon je connais pas tout les membres alors je sais pas.

Je n'ai aucun ennemis je suis un peace aud love santa jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor
casseur d'orelles



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 02/04/2008

Candidature de FredouVoyou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FredouVoyou   Candidature de FredouVoyou Icon_minitimeDim 18 Mai - 10:23

Tu m'as l'air motivé, et tu t'y connais en informatique, déjà deux bon points pour toi mais nous recherchons des membres motivés dans le jeu mais aussi au sein de l'alliance et sur le fofo, t'en sens tu capable ? Nous demandons pas aux membres de se connecter tout les jours mais de participer régulièrement a la vie du forum !
Bon jeu a toi
Amicalement Eleanor
Revenir en haut Aller en bas
valcor
beau parleur
valcor


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : 70:56
Date d'inscription : 16/03/2008

Candidature de FredouVoyou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FredouVoyou   Candidature de FredouVoyou Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:06

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Palombe
Admin
Palombe


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 51
Localisation : Castelmaurou (31)
Date d'inscription : 15/03/2008

Candidature de FredouVoyou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FredouVoyou   Candidature de FredouVoyou Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:01

Nous te souhaitons la bien venue....!
Revenir en haut Aller en bas
https://nulpartailleurs.superforum.fr/
Mr Bellamy
Baratineur
Mr Bellamy


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 08/05/2008

Candidature de FredouVoyou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FredouVoyou   Candidature de FredouVoyou Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:11

welcome
Revenir en haut Aller en bas
FredouVoyou
timide



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 18/05/2008

Candidature de FredouVoyou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FredouVoyou   Candidature de FredouVoyou Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:12

et pour etre actif sur le forum je suis actif... quand je disais que j'étudis en informatique, et bien jai deja 2 forums que j'administre...

http://quaf.xooit.com (mon ancienne alliance)

http://ankbentid.xooit.com (mon forum RPG)

si vous voulez je peu améliorer l'apparence du forum, vous avez juste a me mettre admin et sa sera super! C'est a vous de choisir


J'ai une demande d'aide urgente a faire... je me fait attaquer par un membre de mon ancienne alliance alors j'aimerais etre accepter au plus vite si c'est possible sur ikariam
Revenir en haut Aller en bas
Palombe
Admin
Palombe


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 51
Localisation : Castelmaurou (31)
Date d'inscription : 15/03/2008

Candidature de FredouVoyou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FredouVoyou   Candidature de FredouVoyou Icon_minitimeLun 19 Mai - 1:20

Démissionne d'abord...et après on en discute... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://nulpartailleurs.superforum.fr/
Eleanor
casseur d'orelles



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 02/04/2008

Candidature de FredouVoyou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FredouVoyou   Candidature de FredouVoyou Icon_minitimeLun 19 Mai - 9:09

C'est vrai cela !
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor
casseur d'orelles



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 02/04/2008

Candidature de FredouVoyou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FredouVoyou   Candidature de FredouVoyou Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:53

Alors Fredouvoyou, le vote concernant ton intégration est en cours donc je te demande de patienter 2 jours afin de récupérer tout les votes ! Donc patience !!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pitraeus
beau parleur



Masculin Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Canada
Date d'inscription : 18/05/2008

Candidature de FredouVoyou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FredouVoyou   Candidature de FredouVoyou Icon_minitimeMar 20 Mai - 1:45

je vais le dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de FredouVoyou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FredouVoyou   Candidature de FredouVoyou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de FredouVoyou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NulPartAilleurs :: Alliance Externe :: Demande de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser