NulPartAilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NulPartAilleurs

Forum de l'alliance NulPartAilleurs
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Football(Les nouvelles)

Aller en bas 
+6
jimix
teachel
Palombe
durakhuir
Eleanor
Pitraeus
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pitraeus
beau parleur



Masculin Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Canada
Date d'inscription : 18/05/2008

Football(Les nouvelles) Empty
MessageSujet: Football(Les nouvelles)   Football(Les nouvelles) Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:31

Je pense que ce sujet est important.
Hier,on nous a donné le nouveau champion affraid Lyon.Le suspense était pour celui qui descendait en Ligue2,c´est Lens.Je préferais Le PSG.Pauvre Lens.Bordeaux est resté en 2ime parce qu´il a fait 2-2 avec Lens.Nancy avait tout pour être en Ligue des Champions,c´est Marseille après un macht excellent contre Strasbourg 4-3.St-étienne est arrivé en 5ième et arrive en Coupe Uefa,et Lille avait tout,mais ils ont une mauvaise chance.Ils étaient en 5ième et ils ont arrivé 7ième,mais bon.Heuresement Monaco est pas descendu en Ligue 2,même avec la grande défaite de 4-0 contre St-Étienne.
Le Zénit a massacré avec 2 buts Glasgow et s´est imposé sur la Coupe Uefa.Champion.
Enfin,il reste la grande finale à Moscou qui va être champion entre Manchester United et Chelsea.Moi je dis Manchester.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor
casseur d'orelles



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 02/04/2008

Football(Les nouvelles) Empty
MessageSujet: Re: Football(Les nouvelles)   Football(Les nouvelles) Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:36

Je dit Manchester pour le fun, je regarde pas le foot ni mon mari d'ailleurs !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pitraeus
beau parleur



Masculin Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Canada
Date d'inscription : 18/05/2008

Football(Les nouvelles) Empty
MessageSujet: Re: Football(Les nouvelles)   Football(Les nouvelles) Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:40

Ouais,je sais.Ils en gagnent plus d´árgent en tapant des balles que passaient des heures dans les bureaux.
lol
Revenir en haut Aller en bas
durakhuir
débutant
durakhuir


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 59
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 08/06/2008

Football(Les nouvelles) Empty
MessageSujet: Re: Football(Les nouvelles)   Football(Les nouvelles) Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:34

Ho les Gonzes et les gars,

Quoi ?? Franchement !!!! Il y a du laisser aller.

C'est le Championnat d'Europe de football et pas un seul message dans cette rubrique.

Ho réveillez-vous !!!! Sortez de vos tavernes et venez jouer.

Je lance un petit jeu.

Quels seront les 2 finalistes du championnat d'Europe de football ?

Je propose que si l'un d'entre nous donne la bonne réponse, il recevra 50 de chaque matières premières de chacun ayant participé au jeu. Si 2 personnes donnent la bonne réponse, les deux recevront 50 de chaque des joueurs ayant participé.... etc.

Clôture des votes le 19/06/2008 à midi.
Résultat le 30/06/2008.

UN SEUL VOTE PAR JOUEUR !!!!!

Ne soyez pas pressé pour jouer vous avez jusqu'au 19/06.

En attendant que pensez-vous de l'idée ????
Revenir en haut Aller en bas
Palombe
Admin
Palombe


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 51
Localisation : Castelmaurou (31)
Date d'inscription : 15/03/2008

Football(Les nouvelles) Empty
MessageSujet: Re: Football(Les nouvelles)   Football(Les nouvelles) Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:47

cooll bonne idée...!! mais bon je tavoue ne pas avoir trop suivi..., si ce n'est d'avoir constaté quelques surprises..., l'allemagne, l'italie... et très certainement la France ce soir... ont pas vraiment convaincu...!!
J'ai pas mal aimé l'espagne.. qui est attendu.., mais bon pour l'instant... hormis l'espagne..., j'ai pas beaucoup de favoris...!! J'attends de voir si les Hollandais... vont tenir la distance!!

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
https://nulpartailleurs.superforum.fr/
teachel
casseur d'orelles



Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 20/03/2008

Football(Les nouvelles) Empty
MessageSujet: Re: Football(Les nouvelles)   Football(Les nouvelles) Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:38

c'est la misère, vive les pays bas
Revenir en haut Aller en bas
jimix
casseur d'orelles



Masculin Nombre de messages : 175
Age : 108
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/04/2008

Football(Les nouvelles) Empty
MessageSujet: Re: Football(Les nouvelles)   Football(Les nouvelles) Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:43

le foot???? à oui, le truc où plein de blondes courent après des balles.......
Revenir en haut Aller en bas
jimix
casseur d'orelles



Masculin Nombre de messages : 175
Age : 108
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/04/2008

Football(Les nouvelles) Empty
MessageSujet: Re: Football(Les nouvelles)   Football(Les nouvelles) Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:46

bon allez, j'ai rien contre le foot, sauf que c'est le sport de tous qui m'intéresse le moins, allons tous boire un verre à mon 5ème village...
Revenir en haut Aller en bas
pingmania
casseur d'orelles
pingmania


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 59
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 06/06/2008

Football(Les nouvelles) Empty
MessageSujet: Re: Football(Les nouvelles)   Football(Les nouvelles) Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:49

degoute , je vais me coucher
Revenir en haut Aller en bas
Palombe
Admin
Palombe


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 51
Localisation : Castelmaurou (31)
Date d'inscription : 15/03/2008

Football(Les nouvelles) Empty
MessageSujet: Re: Football(Les nouvelles)   Football(Les nouvelles) Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:05

si vous regardez l'heure ou j'ai posté mon premier message..,, j'avais anticipé le résultat... lol!

Quel bande de gros nazzzz!! c'est domének... va ses stratégies.. de protectionniste..., y à pas de jeu ..., c'est pas joli...!! et du coup..., on s'est fait destroye..., ... finalement c'est bien fait...!! tout e facon lui je l'aime pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nulpartailleurs.superforum.fr/
jimix
casseur d'orelles



Masculin Nombre de messages : 175
Age : 108
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/04/2008

Football(Les nouvelles) Empty
MessageSujet: Re: Football(Les nouvelles)   Football(Les nouvelles) Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:13

et le match tchéc/turquie, remonter tout et doubler à 15 mn de la fin, enfin tout ça ne vaut pas les GP MOTO, et faut pas oublier qu'il y a un français en tête du championnat du monde en 125, et de plus il n'a pas de balle, comme quoi on y arrive mieux sans ballon.... mais y font quoi les français, ils jouent avec des chamalows.???
Revenir en haut Aller en bas
Mr Bellamy
Baratineur
Mr Bellamy


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 08/05/2008

Football(Les nouvelles) Empty
MessageSujet: Re: Football(Les nouvelles)   Football(Les nouvelles) Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:56

wou ouhhhhhhhhhhhhhhhh la france en D2 lol!

Un grand bravo à nos super joueurs français qui nous ont montré hier soir une vrai leçon de football ^^

allez à la douche les bleus Mad
Revenir en haut Aller en bas
durakhuir
débutant
durakhuir


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 59
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 08/06/2008

Football(Les nouvelles) Empty
MessageSujet: Re: Football(Les nouvelles)   Football(Les nouvelles) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 10:01

Vu l'engouement de tout un chacun, le jeu est clos ce jeudi matin. Super sympa, hormis des commentaires personne ne s'est risqué à un pronostic.

Vive la vie du forum !!!! Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Palombe
Admin
Palombe


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 51
Localisation : Castelmaurou (31)
Date d'inscription : 15/03/2008

Football(Les nouvelles) Empty
MessageSujet: Re: Football(Les nouvelles)   Football(Les nouvelles) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:21

sisi..; moi j'avais... bien pronostiqué... cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://nulpartailleurs.superforum.fr/
jimix
casseur d'orelles



Masculin Nombre de messages : 175
Age : 108
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/04/2008

Football(Les nouvelles) Empty
MessageSujet: Re: Football(Les nouvelles)   Football(Les nouvelles) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:30

trop facile à pronostisquer, on est sûr de gagner nos paris.....
si!!!!!!! il aurait fallu prévoir de combien ils allaient perdre à chaque match, mais bon, dans 4 ans ils seront peut-être tous jaunes...... mais non, je ne suis pas mauvaise langue./.. une équipe de France........... Chinoise, ils essaieront d'attraper la balle avec des baguettes....
Revenir en haut Aller en bas
Palombe
Admin
Palombe


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 51
Localisation : Castelmaurou (31)
Date d'inscription : 15/03/2008

Football(Les nouvelles) Empty
MessageSujet: Re: Football(Les nouvelles)   Football(Les nouvelles) Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:40

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://nulpartailleurs.superforum.fr/
artois
beau parleur



Masculin Nombre de messages : 27
Age : 42
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/05/2008

Football(Les nouvelles) Empty
MessageSujet: Re: Football(Les nouvelles)   Football(Les nouvelles) Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:55

salut a tous,

j'ai une questions a posé a tous, d'aprés vous, qui sera le prochain entraîneur de l'équipe de France, Didier Deschamps, Arsène Wenger, ou Laurent Blanc.

Moi perso je suis pas trop d'accord pour qu'on change de sélectionneur, car on est a 2 ans de la coupe du monde et ca risque d'être pour notre gueule, qu'il y a des têtes qui vont d'ici le 3 juillet ou nous allons être fixé.

Bref, c'était j'aimerais connaîttre votre avis histoire de.....

cordialement

Artois
Revenir en haut Aller en bas
Palombe
Admin
Palombe


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 51
Localisation : Castelmaurou (31)
Date d'inscription : 15/03/2008

Football(Les nouvelles) Empty
MessageSujet: Re: Football(Les nouvelles)   Football(Les nouvelles) Icon_minitimeSam 21 Juin - 1:27

Arsène..., on l'aime ou on l'aime....pas!!

Mais techniquement, et en matière de communication et de cohésion de toute l'équipe...!! je pense qu'il y à guerre mieux...!!

De surcroit, il a eu d'excellent résultat... et a en plus, ce qui est pas neutre de nos jours, de bonnes relations avec la presse... et est réspécté de tous les joueurs de la planète.!!

Ce qui n'est pas forcément le cas de deschamps déjà!! et Laurent Blanc..., arrfffff y à un truc qui me plait pas chez lui...!!!!

Les joueurs qui veulent et se prennent pour des entraineurs du jour au lendemain...!! j'y crois pas trop... (tout ca parce que il a été champion du monde..., certes....)

Ce n'est que mon avis... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://nulpartailleurs.superforum.fr/
pingmania
casseur d'orelles
pingmania


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 59
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 06/06/2008

Football(Les nouvelles) Empty
MessageSujet: Re: Football(Les nouvelles)   Football(Les nouvelles) Icon_minitimeSam 21 Juin - 10:13

Bonjour , d accord pour arsene wenger , c est peut etre aujourdhui le meilleur entraineur du monde , mais il ne viendra jamais il est trop bien a arsenal .Laurent blanc , j adores mais il faudrait peut etre attendre 2 ou 3 ans de plus pour qu il est un peu plus d experience au niveau d entraineur .

Je crois que deshamps est le plus indique , super joueur , champion du monde , et ses resultats avec monaco ou a la juventus parlent pour lui , de plus il est respecte par tout le monde !!!

Mais le probleme c est que la DTN prends toujours quelqu un issu de la filiere technique .

Alors wait and see
Revenir en haut Aller en bas
artois
beau parleur



Masculin Nombre de messages : 27
Age : 42
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/05/2008

Football(Les nouvelles) Empty
MessageSujet: Re: Football(Les nouvelles)   Football(Les nouvelles) Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:43

bonjour

bref moi je suis pas emballé par un changement de sélectionneur,même si on a rien foutu pendant l'euro, deschamps et blanc ne sont pas encore assez au point au niveau entraineur, pour arsène il faut voir car il a une grande expérience des joueurs et il pourrais peut être apporté quelque chose a l'équipe de france

il faut car la coupe du monde nous devons être présent et faire mordre la poussière aux italiens; ca serais une belle revanche
Revenir en haut Aller en bas
jimix
casseur d'orelles



Masculin Nombre de messages : 175
Age : 108
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/04/2008

Football(Les nouvelles) Empty
MessageSujet: Re: Football(Les nouvelles)   Football(Les nouvelles) Icon_minitimeSam 21 Juin - 23:28

moi je trouve que ce qui va le mieux comme entraîneur à l'équipe de France, et là au moins on est sûr de se marrer, c'est Françis PERRIN
Revenir en haut Aller en bas
artois
beau parleur



Masculin Nombre de messages : 27
Age : 42
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/05/2008

Football(Les nouvelles) Empty
MessageSujet: Re: Football(Les nouvelles)   Football(Les nouvelles) Icon_minitimeDim 22 Juin - 1:06

Et pourquoi pierre richard pendant qu'on y est, ou même djamel debouze pourquoi pas, cela mettrai un peu d'ambiance dans cet équipe
Revenir en haut Aller en bas
jimix
casseur d'orelles



Masculin Nombre de messages : 175
Age : 108
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/04/2008

Football(Les nouvelles) Empty
MessageSujet: Re: Football(Les nouvelles)   Football(Les nouvelles) Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:38

allez un effort, je donne l'Espagne championne....2-1, avec une finale contre la turquie
Revenir en haut Aller en bas
artois
beau parleur



Masculin Nombre de messages : 27
Age : 42
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/05/2008

Football(Les nouvelles) Empty
MessageSujet: Re: Football(Les nouvelles)   Football(Les nouvelles) Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:42

espagne - allemagne, est victoire allemande 2-1 cheers tes espagnol vont l'avoir dans le cul (je rigole)
Very Happy mais il pourrons dire qu'ils ont fait un beau championnat d'europe tout de même car ils ont mis un terme avec leur malédiction, depuis 1984 il n'arrivait pas a dépassé les quarts de finales, chapeau bas les espagnol (il mérite aussi bien de gagné, ils n'ont pas été mauvais durant un mois)

en tant de quelqu'un de fair-play je dirais qu'une chose, que le meilleur gagne, aucune ne mérite de perdre

faut faire attention au turque et aux russes ils peuvent jouer les emmerdeurs
Revenir en haut Aller en bas
pingmania
casseur d'orelles
pingmania


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 59
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 06/06/2008

Football(Les nouvelles) Empty
MessageSujet: Re: Football(Les nouvelles)   Football(Les nouvelles) Icon_minitimeMar 24 Juin - 1:31

Petite precision , les espagnols ont un record ....C est la seule nation qui n est pas arrive a sortir de leur poule alors qu elle ete l organisatrice de sa coupe du monde ...lol...

Moi je vote pour les russes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Football(Les nouvelles) Empty
MessageSujet: Re: Football(Les nouvelles)   Football(Les nouvelles) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Football(Les nouvelles)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NulPartAilleurs :: Alliance Externe :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser