NulPartAilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NulPartAilleurs

Forum de l'alliance NulPartAilleurs
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Salutation d'El Sladificator d'El Rio Grande Mexicanos !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sladificator [rgm]
timide
Sladificator [rgm]


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : Hum quelque part
Date d'inscription : 03/06/2008

Salutation d'El Sladificator d'El Rio Grande Mexicanos !! Empty
MessageSujet: Salutation d'El Sladificator d'El Rio Grande Mexicanos !!   Salutation d'El Sladificator d'El Rio Grande Mexicanos !! Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:44

Hey amigos !!

Laissez moi me présenter à vous ! El Sladificator, gringo de l'alliance El Rio Grande Mexicanos ! Je suis un des voisins téméraires de votre membre Vivaldiix.

J'ai dernièrement fait un Pacte Total, en tant que personne avec votre ami Vivaldiix en lui offrant mes services en cas d'attaques et réciproquement !

Curieux de nature j'ai voulu en savoir un peu plus sur votre alliance, votre optique et votre philosophie de jeu !

Pour ma part je suis un des conseillers de l'alliance [rgm] classée 3ème si je me souviens bien !

Je ne viens pas [encore] dans l'optique de vous proposer un quelconque pacte, mais plutôt pour en apprendre un peu plus sur vous et peut être sympathiser pour proposer ensuite des suites au niveau alliance en terme de pactes.

Voilà, si vous avez des questions... N'hésitez pas, El Sladificator se tient à votre disposition !
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Rahl
Baratineur



Masculin Nombre de messages : 60
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/05/2008

Salutation d'El Sladificator d'El Rio Grande Mexicanos !! Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'El Sladificator d'El Rio Grande Mexicanos !!   Salutation d'El Sladificator d'El Rio Grande Mexicanos !! Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:39

bienvenue sur le forum tu verra on est pas des betes sauvages (mais pas trop civilisés non plus, faut bien conquerir l'ouest Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Sladificator [rgm]
timide
Sladificator [rgm]


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : Hum quelque part
Date d'inscription : 03/06/2008

Salutation d'El Sladificator d'El Rio Grande Mexicanos !! Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'El Sladificator d'El Rio Grande Mexicanos !!   Salutation d'El Sladificator d'El Rio Grande Mexicanos !! Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:46

Merci Seigneur Rahl ^^ j'avoue que j'ai du mal à voir avec le mélange des deux jeux en même temps sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Palombe
Admin
Palombe


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 51
Localisation : Castelmaurou (31)
Date d'inscription : 15/03/2008

Salutation d'El Sladificator d'El Rio Grande Mexicanos !! Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'El Sladificator d'El Rio Grande Mexicanos !!   Salutation d'El Sladificator d'El Rio Grande Mexicanos !! Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:24

Bienvenu à toi... l'ami...! Comme tu peux le constater..., notre guilde n'a rien exceptionnelle..., si ce n'est que l'on essaie d'avoir des joueurs un mini. actif ingame et sur Forum...! maintenant, nous sommes comme tout le monde conscient que le boulot pour les uns... et les études pour les autres..., il faut donc être conscilliant..!!

Sinon..., on va essayer de faire en sorte..., de maintenir cette guilde sur du long terme..; et de faire en sorte... d'évoluer... entre pote Francophone du monde entier...!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nulpartailleurs.superforum.fr/
Sladificator [rgm]
timide
Sladificator [rgm]


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : Hum quelque part
Date d'inscription : 03/06/2008

Salutation d'El Sladificator d'El Rio Grande Mexicanos !! Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'El Sladificator d'El Rio Grande Mexicanos !!   Salutation d'El Sladificator d'El Rio Grande Mexicanos !! Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:59

Merci Palombe !

Quelle sera votre politique en matière de diplomatie ?

Chez nous c'est pareil nous ne sommes pas des robots ^^ donc on s'amuse ensemble.. D'ailleurs si vous êtes curieux, je vous passe l'adresse de notre forum :

http://alliance-rgm.keuf.net/index.htm?sid=2c73d04150279cac9d8dcdf3a021d281
Revenir en haut Aller en bas
Palombe
Admin
Palombe


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 51
Localisation : Castelmaurou (31)
Date d'inscription : 15/03/2008

Salutation d'El Sladificator d'El Rio Grande Mexicanos !! Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'El Sladificator d'El Rio Grande Mexicanos !!   Salutation d'El Sladificator d'El Rio Grande Mexicanos !! Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:25

Notre Politique.. de Diplomatie... ressemble à beaucoup...d'entre nous!!

Pas d'agressivité directe..., nous basons déjà sur le développement éco. afin de se familiariser de manière pertinente avec le Jeu!!

Je pense qu'il y aura déjà à faire dans un Second temps..., à Toper les Raiders...!!

Par ailleurs..., si une Autre Guilde s'ennuie jusqu'à nous titiller..., on répondra... également présents.. car il y à, il faut que je le reconnaisse..., quelques "Nerveux" également dans notre Guilde.., dans le sens ou tout le monde reste cool..., mais en fait certains attendent également une bonne raison... de lacher les fauves!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://nulpartailleurs.superforum.fr/
Sladificator [rgm]
timide
Sladificator [rgm]


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : Hum quelque part
Date d'inscription : 03/06/2008

Salutation d'El Sladificator d'El Rio Grande Mexicanos !! Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'El Sladificator d'El Rio Grande Mexicanos !!   Salutation d'El Sladificator d'El Rio Grande Mexicanos !! Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:06

oui j'ai pu voir ça, il parait que vous avez déjà mis sur le banc un membre de l'alliance [E.S] chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
Palombe
Admin
Palombe


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 51
Localisation : Castelmaurou (31)
Date d'inscription : 15/03/2008

Salutation d'El Sladificator d'El Rio Grande Mexicanos !! Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'El Sladificator d'El Rio Grande Mexicanos !!   Salutation d'El Sladificator d'El Rio Grande Mexicanos !! Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:29

ahhh!! je ne savais... pas!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nulpartailleurs.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Salutation d'El Sladificator d'El Rio Grande Mexicanos !! Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'El Sladificator d'El Rio Grande Mexicanos !!   Salutation d'El Sladificator d'El Rio Grande Mexicanos !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation d'El Sladificator d'El Rio Grande Mexicanos !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NulPartAilleurs :: Alliance Externe :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser