NulPartAilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NulPartAilleurs

Forum de l'alliance NulPartAilleurs
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 traite de paix et de commerce

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
scarface
timide



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : nimes
Date d'inscription : 08/07/2008

traite de paix et de commerce Empty
MessageSujet: traite de paix et de commerce   traite de paix et de commerce Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:07

salut je suis scarface diplomte dans l'alliance 300 the spartiate classee 15e et je voudrai signez une traite paix ci d'autre question je suis la
Revenir en haut Aller en bas
pingmania
casseur d'orelles
pingmania


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 59
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 06/06/2008

traite de paix et de commerce Empty
MessageSujet: Re: traite de paix et de commerce   traite de paix et de commerce Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:36

Bonjour a toi scarface , decris un peu ton alliance ainsi que la philosophie de celle ci , et en quoi un traite de paix entre nos deux alliances serait benefique a l un comme a l autre
Revenir en haut Aller en bas
scarface
timide



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : nimes
Date d'inscription : 08/07/2008

traite de paix et de commerce Empty
MessageSujet: Re: traite de paix et de commerce   traite de paix et de commerce Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:36

salut pingmania
c Léonidas ancien scarface
notre alliance et souder et active mais ya quelque personne qui sont inactive , mais on va les virer pour le bien de l'alliance , et avec grand plaisir de vous les faire croquer mais a une condition vous me dite qui vous voulais attaquer (que les inactif bien sur) et je le vire et vous en faite se que vous voulais mais nous aussi on veut bien les croquer a grande boucher moi perso je ce qui faut de mon coter. J'espère que tu tiendra conte des ce que je viens de dire
salutation a toute l'alliance
ps:ci vous avais des inactif faite moi en par Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scarface
timide



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : nimes
Date d'inscription : 08/07/2008

traite de paix et de commerce Empty
MessageSujet: Re: traite de paix et de commerce   traite de paix et de commerce Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:12

ah oui et pour ce qui ne me connaisse pas je suis de l'alliance 300 the spartiate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





traite de paix et de commerce Empty
MessageSujet: Re: traite de paix et de commerce   traite de paix et de commerce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
traite de paix et de commerce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour je vien en paix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NulPartAilleurs :: Alliance Externe :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser