NulPartAilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NulPartAilleurs

Forum de l'alliance NulPartAilleurs
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 proposition d'un de plus dans votre alliance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jimix
casseur d'orelles



Masculin Nombre de messages : 175
Age : 108
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/04/2008

proposition d'un de plus dans votre alliance Empty
MessageSujet: proposition d'un de plus dans votre alliance   proposition d'un de plus dans votre alliance Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:17

Bonjour à tous les NPA,
Après avoir monté mes 4 villages avec une matière première différente dans chacun, je me suis mis à la recherche d'une alliance.
Pour commencer j'ai cherché les alliances qui se trouvaient près de mes villages, et après avoir lu les différents profils, j'ai porté mon choix chez vous.
Comme par hasard, depuis le début sur ce jeu, je me trouve avec comme voisin Kamigawa avec qui j'ai pris contact tout à l'heure pour la première fois. j'ai des villages au 73.61 - 74.65. - 72.60 et le 4ème un peu loin au 87.77, mais bon quand on veut une matière de chaque au début on ne fait pas le difficile.
A part ça j'habite le pays de la bière et de la chourcroute, sur la route des vins, (aller, c'est où????????.........) je suis un ancien joueur de TRAVIAN, et faut jamais hésiter s'il faut un coup de main à m'appeler.
voilà pour commencer, le reste je pense que si vous m'accepter le forum devrait être suffisament animé pour les différents délires....
jimix
Revenir en haut Aller en bas
Plopa
casseur d'orelles
Plopa


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : Nul part ailleurs ;)
Date d'inscription : 12/04/2008

proposition d'un de plus dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un de plus dans votre alliance   proposition d'un de plus dans votre alliance Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:57

Oh non c'est bon ! Y'en a assez des nouveaux !

Je rigole ! Je n'ai pas les droits mais je ne m'opposerais pas à ta candidature !

Tu écris bien et tu nous décrit bien ton potentiel de jeu Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Palombe
Admin
Palombe


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 51
Localisation : Castelmaurou (31)
Date d'inscription : 15/03/2008

proposition d'un de plus dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un de plus dans votre alliance   proposition d'un de plus dans votre alliance Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:06

Bonjour,

Je suis palombe le Chef de File..., j'aime également ton approche..., tu n'as qu'à postuler directement ingame...!!
Soit le bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
https://nulpartailleurs.superforum.fr/
jimix
casseur d'orelles



Masculin Nombre de messages : 175
Age : 108
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/04/2008

proposition d'un de plus dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un de plus dans votre alliance   proposition d'un de plus dans votre alliance Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:20

A Palombe et tous les NPA,
merci pour mon acceptation chez vous, et aussi pour tous ceux avec qui j'ai déjà pris contact, (y compris les livraisons que j'ai fais à certains, qui malheureusement je n'ai pas encore vus sur le forum).
je viens un peu tous les jours sur le forum, l'ambiance générale me semble bonne, et c'est un plus, lorsque "ça va chauffer" sur ce jeu, qui pour l'instant, je trouve bien calme, du moins en ce qui me concerne, je n'ai pas d'ennemis, malgré une défense que j'ai construis dans chaque village.
Je suis d'ailleurs surpris que vous n'ayez pas de rubrique "militaire" sur le site, ça prouve bien qu'il y a très peu d'attaques -pour l'instant-, mais je pense qu'il faut rester très vigilent....
Dans tous les cas, je répète ce que j'ai déjà dis, on peut me demander de l'aide matériel ou militaire (suivant les besoins ), je suis toujours disponible (et souvent sur le jeu sans être un 'no-life') .
Je peux aussi, une fois que vous avez confiance en moi, aider 'administrativement' à gérer une rubrique, ou une coordination, (militaire par ex. ou autre) j'ai toujours des idées.....

J'ai une question qui semble bête, Palombe te remercie de ton accord dans votre alliance, mais comment fonctionne la validité, tu m'envois une invitation par l'ambassade, où comment ça se passe? ingame?????
Revenir en haut Aller en bas
Palombe
Admin
Palombe


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 51
Localisation : Castelmaurou (31)
Date d'inscription : 15/03/2008

proposition d'un de plus dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un de plus dans votre alliance   proposition d'un de plus dans votre alliance Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:17

tu l'as fait... entre temps! donc c bon...
Les nouveaux arrivants doivent postuler ici avant de postuler dans le jeu... afin que l'on puisse statuer sur leur sort...!! et on leur donne le feu vert ou feu rouge pour postuler ingame...
Revenir en haut Aller en bas
https://nulpartailleurs.superforum.fr/
jimix
casseur d'orelles



Masculin Nombre de messages : 175
Age : 108
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/04/2008

proposition d'un de plus dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un de plus dans votre alliance   proposition d'un de plus dans votre alliance Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:11

Palombe, excuse moi pour une question idiote, mais j'ai toujours pas compris le "postuler ingame"..... je suis alsacien d'accord, mais là, j'ai rien compris..... ingame c'est le nom d'un joueur que je dois contacter, ou alors est-ce une procédure à suivre...
dans le jeu précédent, lorsque tu étais accepté dans une alliance, celle-ci t'envoyais une invit. sur ton ambassade, et il suffisait de la valider pour que tu sois dans l'alliance....
merci de m'éclairer ma lanterne.
Revenir en haut Aller en bas
Palombe
Admin
Palombe


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 51
Localisation : Castelmaurou (31)
Date d'inscription : 15/03/2008

proposition d'un de plus dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un de plus dans votre alliance   proposition d'un de plus dans votre alliance Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:42

in game... = dans le jeu...
ca veut dire que les joueurs qui veulent rentre dans l'alliance, doivent d'abord postuler sur le forum avant de postuler dans le jeu...!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nulpartailleurs.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





proposition d'un de plus dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un de plus dans votre alliance   proposition d'un de plus dans votre alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition d'un de plus dans votre alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment postuler dans l'alliance ?
» Alhasso est dans la place ! tout baigne !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NulPartAilleurs :: Alliance Externe :: Demande de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser