NulPartAilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NulPartAilleurs

Forum de l'alliance NulPartAilleurs
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [ Wild Guns ] Candid' de Wosh

Aller en bas 
AuteurMessage
Wosh
débutant



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : Devant mon Pc :o
Date d'inscription : 22/07/2008

[ Wild Guns ] Candid' de Wosh Empty
MessageSujet: [ Wild Guns ] Candid' de Wosh   [ Wild Guns ] Candid' de Wosh Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:30

Salut à tous, moi c'est Jaques Chirac.


Ah nan j'avais oublier Mad J'm'appelle Wosh ...



Donc venons en à la candidature en elle-même,

My name is Wosh, ma capitale s'apelle Tee-Time ( original je sais Mad ) et elle est sur Wild Guns ( vous vous en serez pas douté hein, avouez le ) X=185 Y=121, j'ai un deuxième village aussi.

Mon p'tit nom Irl c'est David, et j'ai 14 ans. J'viens d'Alsace aussi Surprised

Je suis plutôt dans le genre raideur ( le bonhomme qui attaque sans cesse, le psychopate de l'attaque quoi )

Pourquoi vous rejoindre ? Hum, je crois que votre alliance me convient parfaitement parce que déjà dans un jeu je veux m'amuser et tout seul c'pas cool ... Je suis actif, et je cherche à avoir du bon temps voilà tout.

Qu'est ce que je vais vous apportez ? Ben déjà un joueur de plus Surprised Un joueur qui se développe vite et qui aime s'amuser. Un soutien militaire et moral en cas de guerre. Et puis une personnalité qui aime se marrer et squater les forums x)

Je connais personne dans l'alliance et j'ai pas d'ennemis enfin je crois pas Mad



Sinon pour les trois verres de vin, je préfère boire une téquila avec du citron vert bien fraîche x) Et pourquoi pas payer une tournée :p


Bon jeu, Wosh
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Wild Guns ] Candid' de Wosh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU JEU: Wild Guns
» Candidature de Zapata (Wild Guns)
» Candidature zaragoza (wild guns)
» candidature de Shooter pour Wild Guns
» [Wild Guns] Dark Arnor postule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NulPartAilleurs :: Alliance Externe :: Demande de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser