NulPartAilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NulPartAilleurs

Forum de l'alliance NulPartAilleurs
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Wild Guns] Dark Arnor postule

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dark Arnor
timide
Dark Arnor


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/07/2008

[Wild Guns] Dark Arnor postule Empty
MessageSujet: [Wild Guns] Dark Arnor postule   [Wild Guns] Dark Arnor postule Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:15

Bonjour à vous chers membres de l'alliance NPA,

je commence depuis peu sur Wild Guns mais j'ai une bonne expérience de ce genre de jeu puisque j'ai fait parti des Dieux de l'Olympe sur Ikariam serveur Beta depuis sa création.
J'étais top 30 jusqu'à très récemment où voyant le jeu stagner j'ai décidé d'effacer mon compte et me suis lancé dans cette nouvelle aventure.

Sur Wild Guns, j'ai bâti une ville Mexicaine en 132:283 (serveur 1, 2327ème avec 59pts ), je suis plutôt pacifique mais je disais ça aussi sur ikariam et j'ai quand même fini avec une armée top 20.

Je suis actif autant que possible, je passe très régulièrement sur le forum de mon alliance (j'étais modo sur celui des DDO et ministre de l'intérieur), j'ai 31 ans et je m'appelle Arnaud et je suis prof de sciences physiques.

J'ai choisi votre alliance tout d'abord grâce au nom : "Nul Part Ailleurs" car grand fan des Nuls ou autres De Caune / Garcia puis, j'ai adhéré à 200% à votre état d'esprit sans prise de tête (No Stress étant ma devise) avec entraide de ses membres.

Je n'ai pour l'instant aucun ennemi et aucun contact chez vous mais espère bientôt faire partie des vôtres.

edit : au fait, je suis prêt à squatter la taverne dès que j'y serai autorisé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Palombe
Admin
Palombe


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 51
Localisation : Castelmaurou (31)
Date d'inscription : 15/03/2008

[Wild Guns] Dark Arnor postule Empty
MessageSujet: Re: [Wild Guns] Dark Arnor postule   [Wild Guns] Dark Arnor postule Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:52

loll... Bienvenu l'ami... Toulousain...!!

Ici juste quelques années de plus.., métier différent..., mais de Castelmaurou...!! Rolling Eyes

Nous t'acceptons sur le champs... vu te profil... cheers c'est tout naturel...!!

Nous sommes également sur Ikariam.. serveur Alpha...! classé 6ème voir a quelques points des 5ème et je suis moi même dans le TOP20.

Nous t'invitons volontiers, malgré le calme qui règne avec les vacances... à notre Taverne... Boire un bon coup... pour fêter ton arrivée.... drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://nulpartailleurs.superforum.fr/
Palombe
Admin
Palombe


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 51
Localisation : Castelmaurou (31)
Date d'inscription : 15/03/2008

[Wild Guns] Dark Arnor postule Empty
MessageSujet: Re: [Wild Guns] Dark Arnor postule   [Wild Guns] Dark Arnor postule Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:55

http://www.dinoparc.com/?ref=PalombeNPA

et

http://palombe-npa.labrute.fr

si tu veux t'amuser un peu plus avec nous....!?! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
https://nulpartailleurs.superforum.fr/
Palombe
Admin
Palombe


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 51
Localisation : Castelmaurou (31)
Date d'inscription : 15/03/2008

[Wild Guns] Dark Arnor postule Empty
MessageSujet: Re: [Wild Guns] Dark Arnor postule   [Wild Guns] Dark Arnor postule Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:40

arhffff..., il faut que je fasse évoluer encore une fois... l'ambassade...!!

Est ce que tu peux me filer un coup de main... en bois, argile et fer...??? jocolor

Sinon va falloir attendre un tout petit peu...!
Revenir en haut Aller en bas
https://nulpartailleurs.superforum.fr/
Palombe
Admin
Palombe


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 51
Localisation : Castelmaurou (31)
Date d'inscription : 15/03/2008

[Wild Guns] Dark Arnor postule Empty
MessageSujet: Re: [Wild Guns] Dark Arnor postule   [Wild Guns] Dark Arnor postule Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:18

L'invit. est fait l'ami..., Grace aux autres ... qui m'ont aidé... pour les matières... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://nulpartailleurs.superforum.fr/
Dark Arnor
timide
Dark Arnor


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/07/2008

[Wild Guns] Dark Arnor postule Empty
MessageSujet: Re: [Wild Guns] Dark Arnor postule   [Wild Guns] Dark Arnor postule Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:43

cheers Merci pour votre célérité ! cheers

Heureusement que tu as reçu qq matières premières de la part des autres membres que je remercie d'ailleurs car je suis très juste en ressources pour le moment mais je t'enverrai 100 de chaque dès que j'aurai fait un marché, c'est ça ?

je construis tout de suite mon ambassade et vous rejoins.
Où ça ?
Ben, nul part ailleurs pardi Laughing

PS : j'habite à Saint Jean pour être plus précis Palombe
Revenir en haut Aller en bas
pingmania
casseur d'orelles
pingmania


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 59
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 06/06/2008

[Wild Guns] Dark Arnor postule Empty
MessageSujet: Re: [Wild Guns] Dark Arnor postule   [Wild Guns] Dark Arnor postule Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:54

Bienvenue a toi , dommage que tu sois partit d ikariam , car en ce moment ça bouges , moi aussi je commence sur el mexicano
Revenir en haut Aller en bas
shooter
débutant



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 50
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/07/2008

[Wild Guns] Dark Arnor postule Empty
MessageSujet: Re: [Wild Guns] Dark Arnor postule   [Wild Guns] Dark Arnor postule Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:58

Bienvenue à toi cher collègue de wild guns et de l'éducation nationale !!
eh ouais j'enfais parti aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Wosh
débutant



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : Devant mon Pc :o
Date d'inscription : 22/07/2008

[Wild Guns] Dark Arnor postule Empty
MessageSujet: Re: [Wild Guns] Dark Arnor postule   [Wild Guns] Dark Arnor postule Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:30

Bienvenu l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Wild Guns] Dark Arnor postule Empty
MessageSujet: Re: [Wild Guns] Dark Arnor postule   [Wild Guns] Dark Arnor postule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Wild Guns] Dark Arnor postule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU JEU: Wild Guns
» Candidature de Zapata (Wild Guns)
» Candidature zaragoza (wild guns)
» [ Wild Guns ] Candid' de Wosh
» candidature de Shooter pour Wild Guns

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NulPartAilleurs :: Alliance Externe :: Demande de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser