| NOUVEAU JEU: Wild Guns | |
|
+3Pitraeus Seigneur Rahl Palombe 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Palombe Admin
Nombre de messages : 517 Age : 51 Localisation : Castelmaurou (31) Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: NOUVEAU JEU: Wild Guns Jeu 15 Mai - 16:08 | |
| ici vous pouvez boire un coup..., et dans la foulée postuler pour le JEU
bienvenue à vous... | |
|
| |
Seigneur Rahl Baratineur
Nombre de messages : 60 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: NOUVEAU JEU: Wild Guns Ven 16 Mai - 15:52 | |
| op op op, donc voila moi aussi je me suis inscrit dessus, pour l'instant les scores sont serés (tu prends des centaines de places en gagnant un point ) donc sympa... | |
|
| |
Palombe Admin
Nombre de messages : 517 Age : 51 Localisation : Castelmaurou (31) Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: NOUVEAU JEU: Wild Guns Ven 16 Mai - 18:06 | |
| A mon grand étonnement, ce jeu est vraiment sympa!!!! j'étais dubitatif, au vu des graphiques... | |
|
| |
Seigneur Rahl Baratineur
Nombre de messages : 60 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: NOUVEAU JEU: Wild Guns Ven 16 Mai - 19:17 | |
| pareil, mais bon j'ai joué à Ogame et niveau graphisme c'etait pire : yen avait pas lol, mais ça n'enlevait rien au jeux ^^ | |
|
| |
Pitraeus beau parleur
Nombre de messages : 42 Age : 33 Localisation : Canada Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: NOUVEAU JEU: Wild Guns Dim 18 Mai - 21:02 | |
| Moi je joue À WilGuns serveur 4 avec 86points avec le nom de John Fitzelgerad. | |
|
| |
Jim Bowie timide
Nombre de messages : 7 Age : 61 Localisation : réunion Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: NOUVEAU JEU: Wild Guns Jeu 22 Mai - 11:40 | |
| | |
|
| |
Palombe Admin
Nombre de messages : 517 Age : 51 Localisation : Castelmaurou (31) Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: NOUVEAU JEU: Wild Guns Jeu 22 Mai - 23:51 | |
| bien vue l'ami..., j'ai lancé le même type de stratégie..., mais si moi je galére plus que vous..., car il me faut absolument..., gagner des points de diplomatie... pour la GUilde alors que je n'ai aucune aide...!! c'est pas comme Ikariam, ou on a une très petite aide...!! Mais au moins elle existe...!!! Merci à toi... pour tes efforts...! | |
|
| |
Jim Bowie timide
Nombre de messages : 7 Age : 61 Localisation : réunion Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: NOUVEAU JEU: Wild Guns Sam 24 Mai - 8:25 | |
| Bonjour ! Ah, oui, vrai, il te faut monter l'ambassade ! Si tu veux des ressources, dis moi lesquelles, je peux t'en envoyer avec le marché. Pour le moment, j'ai une petite troupe (17 soldats, 11 fermiers), ça me permet de mettre du beurre dans les épinards pour avancer un peu le village. Je me concentre sur les ressources plutôt que sur les bâtiments, mais est-ce une bonne chose ? Toi qui as l'habitude de ce genre de gestion, tes conseils seront pour moi une aide précieuse ! merci (j'ai +84 bois +84 argile, +70 fer, +60 blé; bat principal 5 ; académie 1 ; remparts 1 ;grenier 1 ;entrepôt 1 c;aserne 1; planque 1 ;pas de marché) Pour le moment, je ne fais pas attaquer et n'ennuie personne aux alentours non plus (sauf les "gris") A bientôt Jim Bowie | |
|
| |
Palombe Admin
Nombre de messages : 517 Age : 51 Localisation : Castelmaurou (31) Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: NOUVEAU JEU: Wild Guns Sam 24 Mai - 11:39 | |
| Pour bien faire..., vu le nombre que nous sommes pour l'instant dans la Guilde il faudrait que chacun me livre 50 de chaque ressources en fait....!! Car l'évolution de l'ambassade...,n'est pas non plus euphorique en nombre de recrutement.... par la suite!! | |
|
| |
teachel casseur d'orelles
Nombre de messages : 168 Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: NOUVEAU JEU: Wild Guns Sam 24 Mai - 12:47 | |
| c'est envoyé | |
|
| |
Palombe Admin
Nombre de messages : 517 Age : 51 Localisation : Castelmaurou (31) Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: NOUVEAU JEU: Wild Guns Sam 24 Mai - 14:24 | |
| j'ai vu...! Merci l'ami... j'attens également 2 autres livraisons que je vois en route...! | |
|
| |
Julien beau parleur
Nombre de messages : 29 Age : 52 Localisation : Avignon Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: NOUVEAU JEU: Wild Guns Sam 24 Mai - 15:05 | |
| c'est parti arrivé dans 10h | |
|
| |
Zapata beau parleur
Nombre de messages : 26 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: NOUVEAU JEU: Wild Guns Sam 24 Mai - 16:46 | |
| je peux envoyer des ressources ci nécessaire pour agrandir l'ambassade. | |
|
| |
Palombe Admin
Nombre de messages : 517 Age : 51 Localisation : Castelmaurou (31) Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: NOUVEAU JEU: Wild Guns Sam 24 Mai - 18:34 | |
| Ce serait cool...;! Merci d'avance... également...! | |
|
| |
Zapata beau parleur
Nombre de messages : 26 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: NOUVEAU JEU: Wild Guns Dim 25 Mai - 12:41 | |
| Ressources parties également ! | |
|
| |
Zapata beau parleur
Nombre de messages : 26 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: NOUVEAU JEU: Wild Guns Mar 27 Mai - 18:37 | |
| | |
|
| |
Jim Bowie timide
Nombre de messages : 7 Age : 61 Localisation : réunion Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: ça avance ! Lun 2 Juin - 10:40 | |
| Salut Cow Boys ! Mon petit village monte petit à petit, au gré des pillages "gris" (je décide de ne pas attaquer des joueurs sans consentement préalable de l'Alliance), mais je me pose une question sur les troupes : à votre avis, car je vois que vous avez de l'expérience sur Travian ou d'autres jeux similaires, 1/ Si on a un lot 1 = 1 unité d'attaque à 115 et lot 2 = 2 unités à 60 chacune, quel lot est le meilleur ? Si c'est le 2, certaines unités d'attaque par exemple sont peu intéressantes, elles coutent plus de 2 x plus que 2 unités plus petites (qui elles, auront un total d'attaque supérieur à celui de l'unité plus chère) 2/ En cas de défense contre infanterie, si on se retrouve avec un mélange entre des unités faibles en déf (genre 30) et des fortes (genre 125), comment se fait le calcul et quelles sont les unités perdues en premier ? La conséquence pourrait être de laisser des unités "pas chères" en def pour protéger les unités "chères" si les pas chères sont éliminées en premier dans les pertes ? Pour le moment, je prends le risque et je vide totalement le village pour aller piller, de toutes façons les Indiens ont déjà des attaques avec plus de 100 guerriers, donc la def est très ardue avec mes quelques dizaines de fermiers ou soldats. Merci à vous ! A bientôt et à votre santé ! Hips ! Jim Bowie | |
|
| |
Seigneur Rahl Baratineur
Nombre de messages : 60 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: NOUVEAU JEU: Wild Guns Lun 2 Juin - 15:24 | |
| pour l'attaque ça dépend de ce que tu attaques, si c'est des gris sans armée l'attaque tu t'en cognes, regarde la charge transportée, pour piller c'est le plus interessant. pour la défense, tu joues en cow boy, ya les fermiers qui sont pas chers bon en defence s'ameliorent facilement en défense (pas cher) et qui en plus aident à récolter, si tu te fais piller souvent, augmente a fond la cachette c'est tres efficace (quand le mec t'enverra 100 cavaliers, en perdra quelques-un pour emporter 20 de chaque resource, ça le calmera pour le reste je sais pas trop | |
|
| |
Jim Bowie timide
Nombre de messages : 7 Age : 61 Localisation : réunion Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: NOUVEAU JEU: Wild Guns Jeu 5 Juin - 15:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOUVEAU JEU: Wild Guns | |
| |
|
| |
| NOUVEAU JEU: Wild Guns | |
|