NulPartAilleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NulPartAilleurs

Forum de l'alliance NulPartAilleurs
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 NOUVEAU JEU: Wild Guns

Aller en bas 
+3
Pitraeus
Seigneur Rahl
Palombe
7 participants
AuteurMessage
Palombe
Admin
Palombe


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 51
Localisation : Castelmaurou (31)
Date d'inscription : 15/03/2008

NOUVEAU JEU: Wild Guns Empty
MessageSujet: NOUVEAU JEU: Wild Guns   NOUVEAU JEU: Wild Guns Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:08

ici vous pouvez boire un coup..., et dans la foulée postuler pour le JEU

bienvenue à vous...
Revenir en haut Aller en bas
https://nulpartailleurs.superforum.fr/
Seigneur Rahl
Baratineur



Masculin Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/05/2008

NOUVEAU JEU: Wild Guns Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU JEU: Wild Guns   NOUVEAU JEU: Wild Guns Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:52

op op op, donc voila moi aussi je me suis inscrit dessus, pour l'instant les scores sont serés (tu prends des centaines de places en gagnant un point lol!)

donc sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Palombe
Admin
Palombe


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 51
Localisation : Castelmaurou (31)
Date d'inscription : 15/03/2008

NOUVEAU JEU: Wild Guns Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU JEU: Wild Guns   NOUVEAU JEU: Wild Guns Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:06

A mon grand étonnement, ce jeu est vraiment sympa!!!! j'étais dubitatif, au vu des graphiques... bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://nulpartailleurs.superforum.fr/
Seigneur Rahl
Baratineur



Masculin Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/05/2008

NOUVEAU JEU: Wild Guns Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU JEU: Wild Guns   NOUVEAU JEU: Wild Guns Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:17

pareil, mais bon j'ai joué à Ogame et niveau graphisme c'etait pire : yen avait pas lol, mais ça n'enlevait rien au jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pitraeus
beau parleur



Masculin Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Canada
Date d'inscription : 18/05/2008

NOUVEAU JEU: Wild Guns Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU JEU: Wild Guns   NOUVEAU JEU: Wild Guns Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:02

Moi je joue À WilGuns serveur 4 avec 86points avec le nom de John Fitzelgerad.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Bowie
timide



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 61
Localisation : réunion
Date d'inscription : 18/05/2008

NOUVEAU JEU: Wild Guns Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU JEU: Wild Guns   NOUVEAU JEU: Wild Guns Icon_minitimeJeu 22 Mai - 11:40

Sleep bounce clown Rolling Eyes cyclops Sleep bounce clown Rolling Eyes cyclops Sleep bounce clown Rolling Eyes cyclops Sleep bounce clown Rolling Eyes cyclops
Bonjour les Visages Pâles ! (et nos Frères rouges aussi, ainsi que les Amigos en sombreros)
Décidément, les choses n'avancent pas vite quand il faut attendre que les mines produisent assez pour construire, aussi ai-je décidé de recruter des soldats pour aller chercher un peu de matières premières dans les villes alentours (les villes "banditendorf", pas celles ayant un nom propre ! ). Du coup, ma cote risque de stagner un peu, puis de remonter, je l'espère, au fur et à mesure de l'arrivage des "cargaisons" de matériel....Je cravache dur pour remonter un peu la pente ! Sans ennuyer mes voisins, en espérant que les guerres en viennent pas ruiner mes laborieux efforts.
A bientôt
Jim Bowie
Sleep bounce clown Rolling Eyes cyclops Sleep bounce clown Rolling Eyes cyclops Sleep bounce clown Rolling Eyes cyclops Sleep bounce clown Rolling Eyes cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Palombe
Admin
Palombe


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 51
Localisation : Castelmaurou (31)
Date d'inscription : 15/03/2008

NOUVEAU JEU: Wild Guns Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU JEU: Wild Guns   NOUVEAU JEU: Wild Guns Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:51

bien vue l'ami..., j'ai lancé le même type de stratégie..., mais si moi je galére plus que vous..., car il me faut absolument..., gagner des points de diplomatie... pour la GUilde alors que je n'ai aucune aide...!! c'est pas comme Ikariam, ou on a une très petite aide...!! Mais au moins elle existe...!!! Merci à toi... pour tes efforts...!
Revenir en haut Aller en bas
https://nulpartailleurs.superforum.fr/
Jim Bowie
timide



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 61
Localisation : réunion
Date d'inscription : 18/05/2008

NOUVEAU JEU: Wild Guns Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU JEU: Wild Guns   NOUVEAU JEU: Wild Guns Icon_minitimeSam 24 Mai - 8:25

Twisted Evil bounce cyclops Basketball Sleep Twisted Evil bounce cyclops Basketball Sleep Twisted Evil bounce cyclops Basketball Sleep Twisted Evil bounce cyclops Basketball Sleep
Bonjour !
Ah, oui, vrai, il te faut monter l'ambassade ! Si tu veux des ressources, dis moi lesquelles, je peux t'en envoyer avec le marché. Pour le moment, j'ai une petite troupe (17 soldats, 11 fermiers), ça me permet de mettre du beurre dans les épinards pour avancer un peu le village. Je me concentre sur les ressources plutôt que sur les bâtiments, mais est-ce une bonne chose ? Toi qui as l'habitude de ce genre de gestion, tes conseils seront pour moi une aide précieuse ! merci (j'ai +84 bois +84 argile, +70 fer, +60 blé; bat principal 5 ; académie 1 ; remparts 1 ;grenier 1 ;entrepôt 1 c;aserne 1; planque 1 ;pas de marché)
Pour le moment, je ne fais pas attaquer et n'ennuie personne aux alentours non plus (sauf les "gris")
A bientôt
Jim Bowie
Twisted Evil bounce cyclops Basketball Sleep Twisted Evil bounce cyclops Basketball Sleep Twisted Evil bounce cyclops Basketball Sleep Twisted Evil bounce cyclops Basketball Sleep Twisted Evil bounce cyclops Basketball Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Palombe
Admin
Palombe


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 51
Localisation : Castelmaurou (31)
Date d'inscription : 15/03/2008

NOUVEAU JEU: Wild Guns Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU JEU: Wild Guns   NOUVEAU JEU: Wild Guns Icon_minitimeSam 24 Mai - 11:39

Pour bien faire..., vu le nombre que nous sommes pour l'instant dans la Guilde il faudrait que chacun me livre 50 de chaque ressources en fait....!! Car l'évolution de l'ambassade...,n'est pas non plus euphorique en nombre de recrutement.... par la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nulpartailleurs.superforum.fr/
teachel
casseur d'orelles



Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 20/03/2008

NOUVEAU JEU: Wild Guns Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU JEU: Wild Guns   NOUVEAU JEU: Wild Guns Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:47

c'est envoyé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Palombe
Admin
Palombe


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 51
Localisation : Castelmaurou (31)
Date d'inscription : 15/03/2008

NOUVEAU JEU: Wild Guns Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU JEU: Wild Guns   NOUVEAU JEU: Wild Guns Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:24

j'ai vu...! Merci l'ami... j'attens également 2 autres livraisons que je vois en route...! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://nulpartailleurs.superforum.fr/
Julien
beau parleur
Julien


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 52
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/04/2008

NOUVEAU JEU: Wild Guns Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU JEU: Wild Guns   NOUVEAU JEU: Wild Guns Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:05

c'est parti arrivé dans 10h
Revenir en haut Aller en bas
Zapata
beau parleur
Zapata


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2008

NOUVEAU JEU: Wild Guns Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU JEU: Wild Guns   NOUVEAU JEU: Wild Guns Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:46

je peux envoyer des ressources ci nécessaire pour agrandir l'ambassade.
Revenir en haut Aller en bas
Palombe
Admin
Palombe


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 51
Localisation : Castelmaurou (31)
Date d'inscription : 15/03/2008

NOUVEAU JEU: Wild Guns Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU JEU: Wild Guns   NOUVEAU JEU: Wild Guns Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:34

Ce serait cool...;! Merci d'avance... également...!
Revenir en haut Aller en bas
https://nulpartailleurs.superforum.fr/
Zapata
beau parleur
Zapata


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2008

NOUVEAU JEU: Wild Guns Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU JEU: Wild Guns   NOUVEAU JEU: Wild Guns Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:41

Ressources parties également !
Revenir en haut Aller en bas
Zapata
beau parleur
Zapata


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2008

NOUVEAU JEU: Wild Guns Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU JEU: Wild Guns   NOUVEAU JEU: Wild Guns Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:37

tiens une connaissance !!! Laughing Laughing Laughing

NOUVEAU JEU: Wild Guns Wg
Revenir en haut Aller en bas
Jim Bowie
timide



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 61
Localisation : réunion
Date d'inscription : 18/05/2008

NOUVEAU JEU: Wild Guns Empty
MessageSujet: ça avance !   NOUVEAU JEU: Wild Guns Icon_minitimeLun 2 Juin - 10:40

Laughing Cool Shocked Rolling Eyes Twisted Evil bounce Laughing Cool Shocked Rolling Eyes Twisted Evil bounce Laughing Cool Shocked Rolling Eyes Twisted Evil bounce Laughing Cool Shocked Rolling Eyes Twisted Evil bounce Laughing Cool Shocked Rolling Eyes Twisted Evil bounce Laughing Cool Shocked Rolling Eyes Twisted Evil bounce
Salut Cow Boys !
Mon petit village monte petit à petit, au gré des pillages "gris" (je décide de ne pas attaquer des joueurs sans consentement préalable de l'Alliance), mais je me pose une question sur les troupes : à votre avis, car je vois que vous avez de l'expérience sur Travian ou d'autres jeux similaires,
1/ Si on a un lot 1 = 1 unité d'attaque à 115 et lot 2 = 2 unités à 60 chacune, quel lot est le meilleur ? Si c'est le 2, certaines unités d'attaque par exemple sont peu intéressantes, elles coutent plus de 2 x plus que 2 unités plus petites (qui elles, auront un total d'attaque supérieur à celui de l'unité plus chère)
2/ En cas de défense contre infanterie, si on se retrouve avec un mélange entre des unités faibles en déf (genre 30) et des fortes (genre 125), comment se fait le calcul et quelles sont les unités perdues en premier ? La conséquence pourrait être de laisser des unités "pas chères" en def pour protéger les unités "chères" si les pas chères sont éliminées en premier dans les pertes ?
Pour le moment, je prends le risque et je vide totalement le village pour aller piller, de toutes façons les Indiens ont déjà des attaques avec plus de 100 guerriers, donc la def est très ardue avec mes quelques dizaines de fermiers ou soldats.
Merci à vous !
A bientôt et à votre santé ! Hips !
Jim Bowie
Laughing Cool Shocked Rolling Eyes Twisted Evil bounce Laughing Cool Shocked Rolling Eyes Twisted Evil bounce Laughing Cool Shocked Rolling Eyes Twisted Evil bounce Laughing Cool Shocked Rolling Eyes Twisted Evil bounce Laughing Cool Shocked Rolling Eyes Twisted Evil bounce Laughing Cool Shocked Rolling Eyes Twisted Evil bounce Laughing Cool Shocked Rolling Eyes Twisted Evil bounce
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Rahl
Baratineur



Masculin Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/05/2008

NOUVEAU JEU: Wild Guns Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU JEU: Wild Guns   NOUVEAU JEU: Wild Guns Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:24

pour l'attaque ça dépend de ce que tu attaques, si c'est des gris sans armée l'attaque tu t'en cognes, regarde la charge transportée, pour piller c'est le plus interessant.

pour la défense, tu joues en cow boy, ya les fermiers qui sont pas chers bon en defence s'ameliorent facilement en défense (pas cher) et qui en plus aident à récolter, si tu te fais piller souvent, augmente a fond la cachette c'est tres efficace (quand le mec t'enverra 100 cavaliers, en perdra quelques-un pour emporter 20 de chaque resource, ça le calmera Wink

pour le reste je sais pas trop Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jim Bowie
timide



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 61
Localisation : réunion
Date d'inscription : 18/05/2008

NOUVEAU JEU: Wild Guns Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU JEU: Wild Guns   NOUVEAU JEU: Wild Guns Icon_minitimeJeu 5 Juin - 15:57

Razz Question bounce Basketball affraid Razz Question bounce Basketball affraid Razz Question bounce Basketball affraid Razz Question bounce Basketball affraid Razz Question bounce Basketball affraid Razz Question bounce Basketball affraid
Salut Cow Boy !
Merci à toi pour les conseils, ça rejoint la stratégie que j'utilise déjà ; je posais la question pour savoir quelles unités développer, quand le choix va se poser entre une qui coûte "2 blés" et fait 115 d'attaque (au pif) et 2 qui coutent chacune "1 blé" mais font 65 d'attaque.... Pour le moment, en effet, pas de soucis, les fermiers sont les meilleurs en défense (mais portent peu). Bon, on verra ! Merci encore et à bientôt, je retourne bêcher la terre !

Jim Bowie
Razz Question bounce Basketball affraid Razz Question bounce Basketball affraid Razz Question bounce Basketball affraid Razz Question bounce Basketball affraid Razz Question bounce Basketball affraid Razz Question bounce Basketball affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVEAU JEU: Wild Guns Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU JEU: Wild Guns   NOUVEAU JEU: Wild Guns Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAU JEU: Wild Guns
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Zapata (Wild Guns)
» Candidature zaragoza (wild guns)
» [ Wild Guns ] Candid' de Wosh
» candidature de Shooter pour Wild Guns
» [Wild Guns] Dark Arnor postule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NulPartAilleurs :: Alliance Externe :: Demande de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser